Skis nordiques skating - unisexe -
Le
Légèrement moins performant que les skis de la gamme
Ce ski est construit à partir d'un noyau ultra léger en fibres de carbone, donnant un poids minimal mais une performance maximale afin d'arriver à un poids de 1090 g par ski.
La spatule
Pour vous procurer des performances exceptionnelles, le
Sa semelle est également fartée à froid pour une meilleure absorption du fart qui, ajouté au fartage des carres, rend la qualité de glisse du ski exceptionnelle. Le cambre quant à lui est rigide, idéal pour les skieurs confirmés qui maîtrisent bien leurs skis et recherchent de la vitesse et de l'efficacité.
Le
Ces skis sont montés avec une fixation
C'est une fixation efficace et facile à utiliser car vous n'aurez pas besoin d'outils pour la régler. Grâce à la technologie
Offrant un maintient compacte de la chaussure sur la fixation etune transmission optimale des forces pour un très bon contrôle du ski, c'est une excellente fixation.
Longueur du ski (cm) | Lignes de cote (mm) | Poids de la paire (g) |
186 | 41-44-44 | 2180 |
Technologies :
Noyau |
Avec 80% de matériau |
Structure |
Structure |
Pour les coureurs. Minimise les différences de tension résiduelle et de pression de carrossage. Performances d'escalade et de |
|
Le ski révolutionné : la technologie |
|
Construction skating en stratifié HM Carbon pour réduire le poids au niveau de la spatule. Moins d’efforts à fournir grâce à la compensation du mouvement pendulaire. | |
Le processus |
|
Pré-farté | Préparation infrarouge à la cire chaude. Meilleures propriétés de glisse, protection contre la saleté et l'oxydation. Propulsé par VAUHTI. |
La nouvelle génération d’appairage des skis : la mesure dynamique est entièrement automatisée, toute une série de critères permet désormais de disposer d’informations encore plus précises sur les propriétés du ski. | |
Lignes de cotes |
Ligne de cotes en forme de flèche qui améliore les performances et la dynamique, surtout en technique de |
Tailles conseillées (cm) en fonction du poids (kg) du skieur
55 - 64 | 60 - 74 | 70 - 84 | 75 - 95 |
176 | 181 | 186 | 191 |
Fixation Bdg Race Skate :
- Poids de la paire : 228 g
- Niveau de flex : 11
- Montage IFP
- Position de blocage : 7
- Tailles de chaussures compatibles : 35 - 52 (EUR)
- Plateforme : 59 mm
Flexor développé pour le style skating avec un flex grade 11.0 et un power flow progressif. La technologie de précharge assure le meilleur contrôle du ski dès le début du mouvement. L'angle de travail de 40° (amplitude), le changement sans outil, l'ajustement sûr à l'intérieur du boîtier de la fixation et le matériau à faible usure sont les caractéristiques de cet absorbeur haute performance. | |
Double clip de verrouillage pour une fixation et un ajustement faciles et sûrs de la fixation sur l'IFP (Integrated Fixation Plate). | |
La plaque en deux parties et le verrouillage par deux goupilles rapprochées garantissent non seulement une double sécurité, mais aussi la fixation de la fixation en un seul point. Le boîtier résiduel de la fixation est supporté de manière flottante sur toute sa longueur dans le sens longitudinal, ce qui n'affecte en rien la performance du ski. | |
La forme de la coque du |
|
Section de talon réglable où la taille de la botte est présélectionnée à l'aide de mousquetons sur les rails du talon. Le talon est automatiquement positionné avec lui lorsque la position est réglée, de sorte qu'aucun réglage séparé n'est nécessaire par la suite. | |
La hauteur de conception minimaliste assure une position basse et donc une stabilité maximale. Cela signifie une phase de glisse plus stable et une sensation directe de la neige. | |
Le mécanisme Step-In permet d'entrer très facilement dans la fixation.Vous pouvez entendre un "clic" clair lorsque la fixation est correctement fermée. | |
Le montage et le positionnement s'effectuent sans outil et sont optimisés pour une utilisation aisée, même dans des conditions difficiles sur la voie.Un affichage des valeurs bien visible dans les fenêtres à côté du réglage et un verrouillage judicieux facilitent le positionnement. | |
La construction bien pensée (dans tous les détails) du boîtier avec une large surface de contact et une géométrie rigide en torsion est la base d'une transmission directe de la puissance.Un contrôle des skis et une poussée vers l'avant jusqu'alors inégalés vont de pair avec un poids réduit. | |
La conception ergonomique du levier avec des composants souples à prise sûre permet une manipulation intuitive lors de l'entrée et de la sortie de la fixation.Réponse haptique et acoustique lors de l'ouverture et de la fermeture. Protection contre les ouvertures intempestives. |